cinema movie

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de plusieurs films que j’ai apprécié et je souhaiterai les conseiller.

Cela faisait un moment que je n’avais pas été au cinéma et je n’ai pas été déçu.

Le premier film que je vous conseille est Killer joe, un film déjanté et un univers particulièrement glauque et étouffant. Je ne le conseille pas pour les enfants et les ados. Pour apporter un peu de crédit à mon post, voici un petit résumé made in Sabrina.

Un film captivant et lent à la fois.

C’est l’histoire d’un jeune homme qui veux tuer sa mère pour toucher l’assurance vie de celle ci. Le problème est qu’il n’a pas le temps d’attendre car il doit un bon paquet d’argent à un dealer. Pour tuer sa mère il fait appel à Joe, le soucis est qu’il n’a pas d’argent pour le payer. Le tueur accepte à la seul condition qu’il doit prêter sa sœur pendant la durée de la préparation du meurtre. Un intérêt certain pour le téléspectateur.

  • A voir absolument!!!

Le deuxième film est les seigneurs, un film drôle avec des acteurs sympa qui tienne bien leurs rôle (pour certains)

Je note très particulièrement le très bon jeu d’acteur de gad elmaleh et de josé garcia qui sont tout simplement énorme dans ce film. Un film touchant (un peu trop) qui parle d’une conserverie qui doit fermer car elle a accumulé trop de dette, il ne peuvent pas faire de prêt à la banque et la seule solution est donc de gagner des matchs en coupe de France de football pour gagner suffisamment d’argent pour recouvrer les dettes et re-ouvrir la sardinerie de cette petite ile bretonne ( je ne me rappelle plus du nom)

A voir sans plus mais à voir tout de même pour les scènes vraiment drôleq, cela m’a un peu fait pensé à bienvenue chez les chti mais en Bretagne 😉

Bon film

Laisser un commentaire

