La crise

Elle a bon dos la crise!!!
Depuis maintenant plusieurs années, j’entend que c’est à cause de la crise!! quand cette crise sera fini? LA crise, la crise, la crise…

Y’en a marre, nous subissons les actes des gros patrons et des dirigeant de la planete, a cause de leur erreurs nous sommes dans la mouise jusqu’au coup. De nos jours il ne fait vraiment pas bon de ne pas avoir de CDI, et encore un CDI

C’est bon j’ai un CDI, je suis tranquille, que neni… Un CDI est devenu presque aussi précaire qu’un CDD d’il y a 10 ans!! Dans mon entourage énormement de personnes se sont fait licencier alors qu’il etait en CDI… La faute à qui??? A la crise bien sur.

Voila, j’ai passée mon coup de gueule, je ne peux rien y faire, nous ne pouvons que rester assis et attendre le meilleur… ou le pire

Une réflexion au sujet de « La crise »

  1. badtachyon

    Bien d’accord. La fameuse crise permet de « justifier » pas mal de choses. Même si je n’ai pas à me plaindre, je pense par exemple à ma boîte, qui en dépit de bénéfices de plusieurs millions d’euros, a sucré les primes de fin d’année des salariés pour cause de crise. Bref, on se fait vraiment *bip* !

    Répondre

Laisser un commentaire

