pigeon ou pas pigeon

Encore un coup de gueule, j’en ai marre qu’on me prenne pour un pigeon… Rassurez vous je ne suis pas la seules. Quand on regarde le prix qu’on a payé les forfaits de téléphone portable pendant des année, il à suffi d’un nouveau concurrent et hop tout le monde à baissé de moitié ses prix. JE payai un forfait 60€ par mois avec 3 heures de communication et 30 SMS avec l’option internet 2 GO. Maintenant chez le même opérateur je paye 24.90 pour illimité vers les fixe, illimité vers les mobiles, illimité en SMS et MMS, internet 3Go illimité et réduit au delà des 3 Go( que je ne dépasse jamais au passage).

Comment nous pouvons nous laissez faire pigeonner comme ça. Des exemple comme ca j’en ai à la pelle. Par exemple, je viens de déménager et je cherche donc un forfait internet sans téléphone (puisque je suis déjà illimité sur mon portable) et sans télé puisque je ne regarde jamais la Télé. IMPOSSIBLE me dis ‘on. Obligé de prendre la total, c’est inadmissible d’être obligé de payer pour des choses dont nous n’avons pas besoin.

Que faire? Une révolution, non

Peut être un boycott mais le problème c’est que tout le monde chie dans son froc au moment de passer à l’acte, nous sommes des millions, ils sont seulement une poignée. C’est à nous de décider, c’est nous qui payons.

Mais non tout ferme sa g***e et cela durera encore des décennies.

Merci de m’avoir lu

Laisser un commentaire

