Y’en a marre

J’en ai marre en ce moment, vous l’avez bien vu sur ce blog 😉

Je voudrai passer un coup de gueule contre toutes les banques et organismes de crédit à deux balles qui profite des gens sans le sous pour se remplir les poche.

La solution c’est le rachat de crédit… mon cul!!!

Bah oui pour s’en sortir pardi le rachat de crédit c’est la solution on vous rachète votre crédit on étale les mensualité et puis au passe on se prend une com’ de rachat et une autre com pour avoir rallonger le crédit. On pourrai dire que c’est normal mais non, pour que cela soit normal, il faudrait le mettre dans les pubs en grand noir sur blanc pour que les gens comprennent que c’est peut être une solution mais une solution de dernière minutes, la solution ultimes pour ceux qui n’ont vraiment pas le choix. Saleté de banque, saleté de crédit, saleté de société de consommation qui nous fait toujours dépenser nos petit sous durement gagné quand on en a assez. c’est sur c’est important de mettre de coté, pour quoi? bah payer les impôts, les écoles, la TVA, la taxe foncière et engrosser les pdg des compagnies pétrolières qui mangent bien sur le dos des petit gens comme nous.

On entend dire que l’assurance vie perde de son chiffre d’affaire en France, on est en baisse, bah c’est la crise… ou tout simplement les « perancis » qui ont ont marre de donner leurs sous à des banques qui ne sont pas foutu de garder nos sous, ils empruntent à l’état pour se remettre d’aplomb et au passe se payer les vacances de 5 semaines dans des chalet en Californie à 10000 euros la journée et 1000 euros le repas pour 5! elle est belle la vie. Alors les gens préfère peut être mettre leurs économie sous leurs matelas comme à l’époque, mais chut il ne faut pas le dire c’est un secret!!!

 

Oui je sais j’ai une grande bouche mais je n’agis pas, comment voulez vous que je change le monde, c’est vous tous qui devrez vous bouger.

PS : Je critique, je critique mais avant que certains me le disent « oui je suis heureuse d’être français malgré tous », après en être fière c’est une autre histoire et un autre article 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s