Django

Salut,

Un film à conseiller à tous, DJANGO, sans doute un des meilleurs de cette année.

Pour moi à classer dans les meilleurs tarantino!

Certains diront que j’ai tort, d’autres diront que j’ai raison. Chacun sont avis alors ne vous enflammez pas!

 

Autre film que j’ai aimé dernièrement : The place behind the pines, un film a voir qui change, un scénar sympa, on ne s’ennuie pas et les film est construit de manière atypique.

En espérant vous avoir donné envie de le voir.

Pour cela il faudrai que les places soit à des prix raisonnables (merci orange pour le cineday ^^)

 

Bonn weeke end de pâque a tous et a toutes!

Je m’en vais faire une sieste après une très dur soirée la nuit dernière 😉

Laisser un commentaire

